LE JOURNAL EN PDF

Cliquez sur l'image
pour lancer le téléchargement
du journal de la semaine.

Saint-Affricain du 10_18_2017

Fichier pdf (4/5Mo)

Recherche
Acrobat Reader

Utilisez Adobe Reader pour visualiser les fichiers PDF du Saint-Affricain.
Vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'image ci-dessous.

Télécharger acrobat  reader

Bannière

PostHeaderIcon Actualités

Journal du 26 avril 2017


Plein gaz pour le CNSA

Natation La semaine de vidange à mis les nageurs St-Affricains au repos, qui leur était bien mérité ! La reprise de l'entraînement s'est effectué lors d'un stage multi-activités (natation, karting, vélo, eau libre) sur le complexe de l'espace Liberté de Narbonne, le lieu ou les meilleurs nageurs mondiaux d'eau libre s'entraînent sous les ordres du célèbre Philippe Lucas. Pour les plus grands une quarantaine de kilomètres, ont été accomplis. Il y a eu 10 participants venant des différents groupes de clubs, ou les objectifs sont propres à chacun.

Photo 1 Les 10 participants accompagnés de Philippe Lucas : Niels Aufrère, Alan Parguel, Charlotte Canaguier, Nathan Laclavetine, Serena Odokine, Lucie Martin, Ines Peyrottes, Nicolas Garcia, Emiliana Barrau, Tom Verdié.

Mis à jour ( Mardi, 25 Avril 2017 08:11 )

Lire la suite...

 

Journal du 12 avril 2017


Le RCSA défait à domicile par La Saudrune

Tennis St-AffriqueDéfaite 4/2 de notre Equipe Féminine face à l'ASPTT ALBI.

Maryline Roques 30/5 démarre la rencontre face à une joueuse classée 30/2. Elle perd son premier set 6/2, mais grâce à sa combativité et son esprit compétitif retrouve confiance et gagne le 2è set. Le 3ème set fut très accroché Maryline qui gagnait pourtant 4/2, a finalement perdu 6/2-3/6-6/4 face à une joueuse qui a retrouvé confiance .

Claudine Rivemale 30/4 a perdu contre une joueuse bien mieux classée 30. La régularité et l'expérience de la joueuse n'a pas laissé l'opportunité à Claudine de lâcher ses coups.

3ème match de la rencontre, Françoise Soulié 30 a laissé filer son match face à une joueuse classée 15/5, très en forme. Et perd son match logiquement.

Mis à jour ( Lundi, 10 Avril 2017 15:09 )

Lire la suite...

 

 

Journal du 05 avril 2017


Programme des travaux pour accessibilité

Subventions associationc communauté de communes.jpg

Mis à jour ( Mercredi, 05 Avril 2017 10:17 )

Lire la suite...

 

Journal du 15 mars 2017


Un match nul avec un goût de victoire

Football-féminin Samedi 11 Mars les joueuses de l'USLV recevaient sur le terrain de Nant leurs voisines Millavoises, l'élite du football sud aveyronnais. En première mi-temps les filles ont tenté de construire et de maîtriser plutôt bien leur adversaire du soir. Une belle frappe des 20 m de Lydie Pons hors des buts illustre les nombreuses occasions manquées de l'équipe locale. Les joueuses déplorent un hors jeu non sifflé à l'origine du premier but des millavoises. Malgré cette ouverture du score injuste, les filles maintiendront la pression. Un tir sur le poteau de Lydie fera réponse au superbe coup franc posé sur la barre par la millavoise Alexandra Van Hove.

Après un début de seconde mi-temps prometteur à la 60ème minute les joueuses de l'USLV encaisseront leur 2ème but après une saisie maladroite du ballon par la gardienne.

Mis à jour ( Mardi, 14 Mars 2017 13:35 )

Lire la suite...

 

Journal du 8 mars 2017


Le RCSA défait à domicile par La Saudrune

Rugby-RCSA-Saint-Affrique-01 Dimanche 5 mars, pour leur dernier match de la saison à domicile, les hommes de Lorente et Dubreuil recevaient leurs homologues de La Saudrune actuel 4ème du classement. Les « jaunes et bleus » s’attendaient à un match difficile face à une formation qui vient pour conforter sa qualification et comme les blessés sont pléthores chez nos joueurs, la partie s’annonçait ardue.

Dés l’entame de match, les St Affricains dominent territorialement et sont récompensés par une pénalité réussie par Reynes à la 7ème mn. RCSA 3 La Saudrune 0. La partie est équilibrée mais les locaux perdent des munitions importantes notamment en touche. Les visiteurs égalisent sur pénalité à la 10ème mn. A la 19ème, ils prennent l’avantage toujours sur pénalité. RCSA 3 La Saudrune 6.2mn plus tard la tentative de Reynes passe à coté. Les « jaunards » jouent un peu trop à plat pour pouvoir percer le rideau défensif adverse et commettent de nombreuses fautes de main.

Mis à jour ( Mardi, 07 Mars 2017 11:38 )

Lire la suite...

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 2 sur 24