LE JOURNAL EN PDF

Cliquez sur l'image
pour lancer le téléchargement
du journal de la semaine.

Saint-Affricain du 10_18_2017

Fichier pdf (4/5Mo)

Recherche
Acrobat Reader

Utilisez Adobe Reader pour visualiser les fichiers PDF du Saint-Affricain.
Vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'image ci-dessous.

Télécharger acrobat  reader

Bannière

Témoignages de contentementTémoignages-de-contentement

  • Boulangerie Bourrel : 109 avenue du Docteur Lucien Galtier à Saint-Affrique
    «Cela a été super, on a eu que des félicitations, ça a été très positif pour nous. Beaucoup de gens nous ont parlé de cet article et l’on a vu des personnes que l’on ne connaissait pas venir chez nous à la suite de la parution. Bref, une opération positive pour notre image».
  • Minoterie de Vabres l'Abbaye : M. Dardié
    «J’ai eu beaucoup de retours verbaux de ma clientèle agréablement surprise de voir le travail des artisans locaux valorisé. J’ai été satisfait de l’article, c’était sympa. Il y aussi eu des personnes des alentours qui sont venus par curiosité, pour découvrir la gamme de mes produits, étonnés d’apprendre que je faisais tout ça»
  • Espace Vert Lopez : Ségonzac Saint Georges de Luzençon
    «Les retombées sont difficiles à évaluer, par contre beaucoup de mes clients avait lu l’article et m’en ont parlé. Paraitre dans le Saint-Affricain a conforté, c’est sûr, notre image auprès de notre clientèle»
    .
  • Musée des Automates : Sauclières
    «Le lendemain de la parution, qui était un jour férié, le jeudi de l’Ascension, nous avons eu beaucoup de monde et nous avons remarqué un nombre plus important de visiteurs immatriculés en 12. Après avoir questionné quelques familles, nous avons constaté que ces dernières disaient avoir lu l’article. Bien que les gens sachent que l’on existe, cela fait parler de nous et un petit rappel de temps, c’est bénéfique ! De toute façon cela a eu un impact très positif pour l’établissement»
    .
  • Enclos de Peyre Levade : Lapeyre (Viala du Tarn) M. Degreef
    «Je tiens à vous remercier ainsi que votre journal pour l'excellent reportage qui a permis à un nombre de vos lecteurs de découvrir le jardin des "Enclos de Peyre Levade" à Lapeyre (Viala du Tarn). Ayant trouvé mon ordinateur et internet aujourd'hui-même, je puis vous attester que votre enthousiasme a déteint sur les visiteurs de mon jardin ainsi qu'en témoignent les dizaines de commentaires écrits (et disponibles). Je dépasse les 400 entrées et espères que le public continuera de fréquenter ce jardin perdu dans notre coin de l'Aveyron durant les mois de septembre et octobre»
    .