LE JOURNAL EN PDF

Cliquez sur l'image
pour lancer le téléchargement
du journal de la semaine.

Saint-Affricain du 12_13_2017

Fichier pdf (4/5Mo)

Recherche
Acrobat Reader

Utilisez Adobe Reader pour visualiser les fichiers PDF du Saint-Affricain.
Vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'image ci-dessous.

Télécharger acrobat  reader

Bannière

Journal du 17 mai 2017


Plein gaz pour le CNSA

handball-15ansFilles Les 11 filles de Katia et Anne de l'entente Saint Affrique Millau partirent de bon matin accompagnees de parents supporters pour le pays de Neste dans les Pyrénees. Deux matches au programme : les quarts et demi finales du championnat excellence.

Muret - Saint Affrique 18 - 20
Premiers tiers temps gagné assez facilement et on croyait que le match ne serait qu'une simple formalité! Erreur, nos filles s'emmêlent dans le jeu des adversaires et perdent le deuxième tiers temps. Le dernier tiers temps est gagné dans la douleur 9 à 8. Objectif atteint, il fallait passer cette étape pour montrer que nos filles étaient du niveau du carré final

Neste - Saint Affrique 28 - 11

On savait le match très difficile et il le fut. Le scénario était écrit! les adversaires jouaient à domicile et de plus ne jouèrent pas leur quart car les adversaires étaient forfait!! Quelle aubaine. Nos joueuses en firent les frais et prirent la foudre d'entrée en encaissant un cinglant 8-3. Une brèche s'ouvrait aux saint affricaines en début de deuxième tiers temps car les filles de Neste ne parvenaient pas à marquer mais nos joueuses rataient elles aussi leurs occasions La fin du match ne fut qu'une formalité pour les locales. Score sans appel mais la différence de niveau se faisait ressentir. Pas de regret pour cette équipe de moins de 15 ans filles entente Saint Affrique Millau qui a fait une bien belle saison.
Elle termine donc soit 3ème soit 4 ème midi Pyrénees car l'autre poule se jouait à Toulouse.
Ce groupe a bien vécu ensemble et est allé au bout de leur histoire. Finale la semaine prochaine entre Toulouse et Pays de Neste qui montrera un beau niveau de hand ball.
Un grand bravo à cette équipe. La plupart d'entre elles évolueront en moins de 18 ans filles l'année prochaine et un autre challenge les attendra.....

Bravo à Méline, Noémie, Lilou, Léna D, Léna V, Carla, Elise, Inès, Chloé, Eva et Elvia !!!!!!!

Le CNSA

Mis à jour ( Mardi, 16 Mai 2017 06:57 )